loader image

Consultation

Making your projects
a reality

Scalable software and automation solutions

We will use our extensive expertise to bring your small and large technology projects to term. Our industry experience and range of talent will get you where you want to go quickly. Our advanced design methods and control processes will ensure that you get the products you want. We are known for our speed in designing and producing your prototypes within the tight deadlines of modern product development.

Design of test stands and assembly jigs

Catalys Services Inc. can design test stands and assembly jigs for you based on years of experience in the manufacturing sector. Our industry-proven development methods will ensure quality and repeatability throughout your production. Don’t let the future of your business go any which way and test your products properly.

Circuit imprimé - Catalys

Any ideas? We have the solutions!

Any ideas? We have the solutions!

Consent to cookies

This website uses cookies for its proper functioning and to analyze your interaction with it, in order to offer you a personalized and improved experience. We will only use cookies if you give your consent by clicking "Accept All". You also have the option to manage your cookie preferences by accessing the settings via the "Customize" button.

Customizing cookies

Necessary (required)
Analytics
Advertising
Other

loader image

Consultation

Concrétiser
vos projets

Des solutions logicielles et d’automatisation évolutives

Nous saurons mettre à profit notre vaste expertise pour mener à terme vos petits et grands projets technologiques. Notre expérience dans l’industrie et notre éventail de talents vous emmèneront rapidement où vous voulez aller. Nos méthodes de conception avancées ainsi que nos processus de contrôle vous garantiront des produits selon vos requêtes. Nous sommes reconnus pour notre rapidité à concevoir et à produire vos prototypes dans les délais serrés d’un développement de produits modernes.  

Conception de bancs d’essai et gabarits d’assemblage

Services Catalys inc. peut concevoir pour vous des bancs de test et des gabarits d’assemblage basés sur des années d’expérience dans le secteur manufacturier. Nos méthodes de développement éprouvées dans l’industrie vous garantiront une qualité et une répétabilité tout au long de votre production. Ne laissez pas l’avenir de votre entreprise aller au gré du vent et testez vos produits correctement.

Circuit imprimé - Catalys

Des idées? On a les solutions!

Des idées? On a les solutions!

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres